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Informations pratiques
1/ Paiement :
- Un acompte (1/3 du coût total) sera à verser pour valider votre inscription après réception de la convention.
- Le solde de la formation sera à verser le premier jour de la formation soit par chèque, soit en espèces.
- Possibilité de paiement en 3 fois.
2/ Absence ou Annulation :
- Nous faire parvenir un justificatif officiel.
- Dans ce cas, soit votre inscription sera décalée à la prochaine session,soit nous vous rembourserons votre acompte.
3/ Formation :
- Groupe de 6 à 8 stagiaires maximum.
- Possibilité de déjeuner sur place ( cuisine, micro onde, frigo mise à disposition ).
- Protocole papier remis à chaque stagiaire.
- Examen et après validation remise du CERTIFICAT D'APTITUDE PROFESSIONNEL.
- Matériels de formation mise à disposition ( table et chaise de massage, huiles, serviettes...).
- Nos horaires : 9H à 12H30 / 13H30 à 17H ( 1h de pause déjeuner ).
4/ Pour les personnes possédant un handicap :
En cas de handicap, n'hésitez pas à nous contacter, nous échangerons ensemble afin de trouver la meilleure façon de nous organiser pour vous former.
TAUX DE SATISFACTION ET DE REUSSITE EN 2022 POUR L’ECOLE LENAZEN ACADEMY
- Moyenne des notes suite aux "Enquêtes de Satisfaction" 97,5%
- Taux de réussite aux évaluations 100%
- Avis Google 4,9/5
Nous profitons de cette analyse pour remercier tous nos stagiaires de Lenazen Academy d’être venus se
former au sein de notre école.
Et nous vous félicitons à nouveau pour le travail accompli, pour votre investissement, votre bonne humeur et
votre bienveillance que nous avons pu partager avec vous !
AU PLAISIR DE VOUS RENCONTRER PROCHAINEMENT
Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter
contact
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