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Informations pratiques

1/ Paiement :
         - Un acompte (1/3 du coût total) sera à verser pour valider votre inscription après réception de la convention.
         - Le solde de la formation sera à verser le premier jour de la formation soit par chèque, soit en espèces.
         - Possibilité de paiement en 3 fois.

2/ Absence ou Annulation :
          - Nous faire parvenir un justificatif officiel.
          - Dans ce cas, soit votre inscription sera décalée à la prochaine session,soit nous vous rembourserons votre acompte.
           

3/ Formation :
          - Groupe de 6 à 8 stagiaires maximum.
          - Possibilité de déjeuner sur place ( cuisine, micro onde, frigo mise à disposition ).
          - Protocole papier remis à chaque stagiaire.
          - Examen et après validation remise du CERTIFICAT D'APTITUDE PROFESSIONNEL.
          - Matériels de formation mise à disposition ( table et chaise de massage, huiles, serviettes...).
          - Nos horaires : 9H à 12H30 / 13H30 à 17H ( 1h de pause déjeuner ).

4/ Pour les personnes possédant un handicap :

En cas de handicap, n'hésitez pas à nous contacter, nous échangerons ensemble afin de trouver la meilleure façon de nous organiser pour vous former.

TAUX DE SATISFACTION ET DE REUSSITE EN 2022 POUR L’ECOLE LENAZEN ACADEMY


- Moyenne des notes suite aux "Enquêtes de Satisfaction" 97,5%
- Taux de réussite aux évaluations 100%
- Avis Google 4,9/5


Nous profitons de cette analyse pour remercier tous nos stagiaires de Lenazen Academy d’être venus se 
former au sein de notre école.
Et nous vous félicitons à nouveau pour le travail accompli, pour votre investissement, votre bonne humeur et 
votre bienveillance que nous avons pu partager avec vous !

AU PLAISIR DE VOUS RENCONTRER PROCHAINEMENT

 Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter

contact
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